Mercredi 28 Septembre

- C’est la Journée des Enfants et des étudiants !

Entrée gratuite pour tous les enfants (-18 ans) accompagnés de leurs parents et, nouveauté de cette 68ème édition, pour les titulaires d’une carte d’Etudiant.

SPIDER-MAN en chair et en os s’invite à la Foire : attention les enfants, vous allez croiser votre super héros et vous pourrez même vous faire photographier avec lui !

Spider-Man viendra tout spécialement pour vous et s’il est vraiment de très bonne humeur, il vous livrera quelques-uns des secrets de ses superpouvoirs et de ses gadgets sophistiqués : les lances-toiles cachés sous les gants, une ceinture comprenant un signal projetant le signe de l’araignée, des cartouches de toile de rechange, des traceurs magnétiques pour suivre ses ennemis et l’indispensable appareil photo miniature qui permet à Peter Parker d’avoir les meilleures photos à vendre au Daily Bugle…

 

Et votre fête foraine sera bien sûr au rendez-vous pour que cette journée soit vraiment celle des enfants !
 

 

Aujourd’hui dans Festiv’hall C

COMPAGNIE MÉTAMORPHOZ

15H – 16H – 17H – 18H

4 danseurs professionnels de la compagnie Métamorphoz vous donnent rendez-vous pour 4 démonstrations et des performances de Street Dance. La Street Dance (littéralement « danse de rue ») est un ensemble de danses venues principalement des États-Unis qui met l’accent sur la musicalité, les énergies, le style et la technique.

Ces 4 danseurs qui peuvent se prévaloir d’une carrière internationale évoluent sur tout type de musique en privilégiant le breackbeat (créé aux États-Unis par le DJ de hip-hop DJ Kool Herc qui passe en boucle un même extrait de chanson sur lequel ne sont présentes que la basse et les percussions).