Parade Harley Davidson

Cette édition aux couleurs de l’Amérique vous réserve de nombreuses surprises, des cadeaux et des animations qui se déclineront au fil des 11 jours de cette édition. L’aventure a même été lancée une semaine avant le début de la Foire…

Le samedi 17 septembre, une semaine avant la Foire, une parade de Harley Davidson avec 140 bikers est partie du Village Motos, rue Pierre Loti à Saint-Étienne pour rejoindre le centre ville.

Une façon à la fois conviviale et festive d’annoncer cette édition aux couleurs de
l’Amérique. Les Stéphanois ont vu défiler les monstres d’acier, héritiers de l’entreprise Harley-Davidson qui a vu le jour modestement en 1903 lorsque William Harley, alors âgé de 21 ans, et Arthur Davidson, 20 ans, construisirent un prototype de bicyclette motorisée dans un garage minuscule de Milwaukee. Aujourd’hui, des clubs de passionnés sont présents dans tous les pays et sont fédérés sous l’appellation HOG (Harley Owners Group). Le HOG est devenu le plus important club motard au monde avec à ce jour plus d’un million de membres… La légende des USA a traversé Saint-Étienne depuis la concession Harley-Davidson jusqu’à la place Chavanelle en empruntant les axes principaux de la ville.
 

 
Merci à tous les participants et retrouver le stand Harley Davidson dans le Hall B pendant la foire !


Parade Harley Davidson Saint-Etienne par parcexposaintetienne